Pouding Chia au Matcha

Que tu sois pressé avant d'aller au travail ou pour une collation sur le pouce avant le gym, notre pouding Chia au Matcha te sauvera la vie! Cette recette est santé, délicieuse et faible en calories !


Pouding au Matcha Teangle

Débute la semaine avec une collation délicieuse, saine et facile à préparer. Pour cette recette, nous n'utilisons que des ingrédients de grande qualité comme notre Matcha pour la cuisine et les recettes

 
Cette collation te procurera de l’énergie, augmentera ta concentration et t'aidera même dans tes objectifs de perte de poids! Tadam ! N'est-ce pas fantastique! Pourquoi cette collation favorise la perte de poids ? Les fibres dans les graines de chia captent les sels biliaires, le cholestérol et les éléments toxiques de ton système digestif.
      
De plus, ce pudding est un coupe-faim! Les fibres dans le matcha et les graines de chia absorbent les glucides et lipides ce qui permet à ton corps de ralentir le processus du système digestif . 

Si tu fais ce pudding au chia Matcha ou l'une de nos recettes, prends une photo, publie la sur Instagram et identifiez-nous @teanglematcha

Recette de Pouding au Matcha - Teangle

Pudding chia Matcha - Teangle

CE POUDING CHAI AU MATCHA EST :
  • Vegan & sans gluten

  • Sans sucres ajoutés

  • Léger et rafraîchissant

INGREDIENTS:
  • 1 c. à soupe de sirop d’érable (optionnel)

  • 1 c. à thé d’extrait de vanille

  • Vos garnitures au choix (Nous avons choisis une crème fouettée à la noix de coco et des petits fruits.) 

DIRECTIONS: 
    1. Fouetter l’eau chaude et le matcha dans un bol jusqu'à temps que la texture soit lisse.
    2. Incorporer le reste des ingrédients au mélange.
    3. Déposer le Pouding dans des contenant fermé et laisser reposer au minimum 30 minutes.( Vous pouvez aussi faire la recette le soir et laisser reposer toute la nuit pour que ce soit prêt au matin! ).
    4. Ajouter fruits et garnitures (optionnel) et savourer!