La Garantie Teangle/ Politique de retour

Retours/Remboursement

La garantie Teangle : Teangle existe pour votre entière satisfaction. Voilà pourquoi nous offrons une garantie 30 jours satisfaction ou remboursement. Si, à tout moment, vous êtes d’avis qu’il ne s’agit pas du meilleur et du plus nutritif mélange de thé au monde, sachez que vous êtes couverte par les meilleurs standards en matière de garantie entière satisfaction ou remboursement.

Renvoyez-nous le(s) sacs et nous vous rembourserons jusqu’au dernier
cent sans poser de questions.

Si après 30 jours d’utilisation, vous n’étiez pas satisfaite et
souhaitiez un remboursement, voici ce que vous devez faire :

Communiquez avec l’équipe de Teangle à [email protected], du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h, heure de l’Est. Nous vous communiquerons notre adresse de retour avec plaisir, afin de ne gaspiller aucun matériel.

Ce processus est simple et facile.

Retournez-nous les sacs en y joignant votre facture et le numéro de confirmation que l’on vous aura assigné.
- Nous ne remboursons pas les accessoires.
- Il est de votre devoir de payer les frais postaux pour le retour. Vous devez choisir l'option de suivi du colis et de confirmation pour des raisons de vérification et d’efficacité.

Note : Nous devons recevoir les sacs dans les 30 jours qui auront suivi leur
achat initial pour que leur remboursement soit valide.
- Nous rembourserons la totalité de votre commande, sauf les frais de livraison et le prix des
accessoires, seulement si tous les sacs achetés sont retournés.
- Nous ne pouvons tolérer la revente de produits Teangle. Les sacs seront donc remboursés seulement lorsque l’équivalent d’une durée raisonnable sera écoulé, soit le temps nécessaire à une seule cliente pour consommer le matcha Teangle comme il l’est recommandé.
Ces lignes directrices ont été mises sur pied afin de garantir votre satisfaction tout en nous assurant d’être en mesure d’offrir un produit de qualité à davantage de clientes satisfaites pour les années à venir.

Retourner un matcha Teangle sans préalablement vous soumettre à
notre politique rendra malheureusement votre transaction inapte au remboursement.
Après avoir répondu aux critères ci-dessus, un moment adéquat pour la réexpédition, le contrôle de la qualité et la communication avec les sociétés de carte de crédit et les banques concernées sera nécessaire. Il vous suffira d’attendre patiemment votre remboursement.